Location: Terminator: The Sarah Connor Chronicles French Fans

Discussion: Terminator: SCC French Fans only ThreadReported This is a featured thread

Showing 1 - 16 of 16  |  Show  posts at a time
Cameron-TOK716
Cameron-TOK716
Terminator: SCC French Fans only Thread
Nov 28 2008, 2:07 PM EST | Post edited: Nov 28 2008, 2:07 PM EST
Bienvenue Terminator: The Sarah Connor Chronicles Fans Nous espérons que vous aimerez le spectacle dans votre pays et de tenir sur le visionnement de ce que jamais la station de TV, il est dans votre pays! :) 1  out of 1 found this valuable. Do you?    
Keyword tags: None
Ataraxie
Ataraxie
1. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Mar 18 2009, 6:07 AM EDT | Post edited: Mar 18 2009, 6:07 AM EDT
Euh ... C'est presque ça ...

Qui est-ce qui diffuse TSCC en France ? C'est pas une chaine de la TNT ?
Do you find this valuable?    
volt-area
volt-area
2. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Mar 18 2009, 7:54 AM EDT | Post edited: Mar 18 2009, 7:57 AM EDT
Thanks Cameron-TOK716! ;)

Ataraxie : TMC qui respecte jamais leurs horaires, pendant que je regardais TSCC, à la dernière rediff ils étaient une demi heure en retard d'ailleurs l'indicateur du programme en cours affichait 'Fantasmes'..lol .ils sont graves chez TMC
FrenchFanofTSCC
FrenchFanofTSCC
3. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Mar 18 2009, 11:45 AM EDT | Post edited: Mar 18 2009, 11:45 AM EDT
oui je suis assez decu de la série en Francais ! voix trés moyennes ! scenes censurrées ! sinon leur site est bien ! Do you find this valuable?    
Duerre
Duerre
4. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Mar 18 2009, 12:01 PM EDT | Post edited: Mar 18 2009, 12:01 PM EDT
J'ai essayé de regarder TSCC en version française sur TMC, et finalement, c'est trop dur.
C'est vraiment mal doublé. Sarah a une voix trop banale, trop simple, quant à Cameron, sa voix française manque de robotisme, on ne ressent pas le côté 'déconnecté' de Cameron.
Ataraxie
Ataraxie
5. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Mar 18 2009, 2:04 PM EDT | Post edited: Mar 18 2009, 2:04 PM EDT
Jamais regardé TMC ... De toute façon depuis qu'ils ont massacré Heroes, je ne regarde plus de VF, ça m'énerve ... Do you find this valuable?    
Programmator
Programmator
6. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Mar 18 2009, 4:36 PM EDT | Post edited: Mar 18 2009, 4:36 PM EDT
Bonjour amis français :-)
J'ai la chance d'habiter à Montréal, donc je peux suivre TSCC en VO... C'est TMC qui diffuse en France? C'est abominable... J'ose espérer qu'une chaine hertzienne (au hasard, M6) récupérera la diffusion afin d'étendre le public... enfin bon en même temps M6 a le chic pour diffuser des séries qui se font annuler, donc ce ne serait pas bon présage pour nous ^^.
Duerre
Duerre
7. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Mar 19 2009, 5:16 AM EDT | Post edited: Mar 19 2009, 5:16 AM EDT
J'ai entendu dire que TSCC avait été acheté par TF1, mais que finalement ils ne l'ont pas diffusé.
Franchement, je crois qu'on peut pas faire pire qu'eux niveau non respect du téléspectateur.

Episodes dans le desordre, arrêt brutal de diffusions en milieu de saison...franchement, j'aurai preféré que M6 puisse l'acheter. Au moins, ils l'auraient diffusé et auraient respecté ceux qui regardent.
Ataraxie
Ataraxie
8. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Mar 19 2009, 7:33 AM EDT | Post edited: Mar 19 2009, 7:33 AM EDT
"Episodes dans le desordre, arrêt brutal de diffusions en milieu de saison...franchement, j'aurai preféré que M6 puisse l'acheter. Au moins, ils l'auraient diffusé et auraient respecté ceux qui regardent."
Argh, je suis fan de House et parfois j'ai envie de les tuer !!!
Sinon, vous connaissez beaucoup de gens qui suivent la série ? De tout ceux que je connais je dois être la seule qui sache même que TSCC existe. Si j'avais pas l'habitude de suivre mes séries en VO, je serais sûrement dans le même cas. Franchement TSCC ne mérite pas une chaines de la TNT que personne ne regarde !?
volt-area
volt-area
9. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Mar 19 2009, 8:07 AM EDT | Post edited: Mar 19 2009, 8:17 AM EDT
Autres chaines pouvant diffuser TSCC... la chaine de télévision France4 diffuse en VO mais c'est généralement des séries d'autres télévisions nationales comme Doctor Who de la BBC, sinon à défaut de VO, il y a la chaine de télévision nrj12 qui diffuse pas mal de séries sci-fi, la tour eiffel nous la diffuse en tnt avec le son dolby 5.1, neufboxtv en diffuse une version en HD. Nrj12 font pas mal de rediffusions sur des horaires différents, j'ai quasiment pas loupé un seul Galactica et Masters of Horror avec eux.

En attendant, je prends ma baguette et mon berret, et j'm'en vais vérifier si la tour eiffel est pas en coltan...
Duerre
Duerre
10. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Mar 19 2009, 8:15 AM EDT | Post edited: Mar 19 2009, 8:15 AM EDT
"Argh, je suis fan de House et parfois j'ai envie de les tuer !!!"
Surtout que House est une série qui a un succès phénomenal.
Alors quand tu penses aux séries au succès plus mitigé.
Je me rappelle de leur diffusion de 'Angel' le spin-off de Buffy. Ils mettaient les episodes dans le désordre, d'une saison à une autre, puis ils ont arrêté en plein milieu d'une saison. Si c'est pas un manque de respect pour ceux qui souhaitent suivre la série.

Et plus récemment, Heroes. La première saison ayant eu un grand succès aux USA, TF1 a diffusé ça en prime time, puis vu que ça a pas eu beaucoup de succès, la saison 2 a ensuite été diffusée tard le soir,...quant à la saison 3, je me demande même s'ils vont la diffuser un jour.

Et Lost? Qui passe à je ne sais pas quelle heure et dont ils ne font aucune promotion.

Je deteste cette chaîne...le pure symbole du capitalisme dans tout ce qu'il y a de plus écoeurant.

Sinon, je ne connais personne qui regardent TSCC en VF. Les seules personnes françaises que je connais qui connaissent et suivent la série, la regarde depuis le début, sur la FOX et en VO (eventuellement en VOSTFR)...mais des personnes ayant découvert la série sur TMC, aucune!
Ataraxie
Ataraxie
11. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Mar 19 2009, 8:36 AM EDT | Post edited: Apr 10 2009, 3:08 PM EDT
Ouaip ... Et pourtant faut voir le nombre de redif qu'on se tape, ce serait pas mieux un petit TSCC !? C'est simple, maintenant, je regarde le grand journal et les guinols c'est tout !
Si TSCC se vendait plus à l'étranger ça plaidrait peut-être en sa faveur ? Non ?
Ataraxie
Ataraxie
12. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Apr 10 2009, 3:08 PM EDT | Post edited: Apr 10 2009, 3:08 PM EDT
http://www.serieslive.com/news-9487-une-saison-3-de-terminator-les-chroniques-de-sarah-connor.html
Est-ce que quelqu'un y croit vraiment à ces rumeurs de renouvellement ?
GaiusBaltar
GaiusBaltar
13. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Apr 10 2009, 3:39 PM EDT | Post edited: Apr 10 2009, 3:41 PM EDT
je pense qu'il y a une chance d'avoir une saison 3, nos amis américains ont fait le tour du sujet : bonnes critiques, public fidèle et important en tenant compte des DVR et autres, Warner Bros qui aurait avantage à avoir une série en même temps que la trilogie...le problème, c'est que la Fox n'est pas la chaine qu'il faut pour une série 100% SF : sur Sci-Fi cette histoire d'audience n'aurait pas d'importance (4 saisons pour Galactica, avec 3 fois moins de spectateurs que TSCC)

sinon je ne regarde jamais la TV, et encore moins cette bouse de TF1, mieux vaut attendre les coffrets DVD ou suivre par téléchargement (dans l'article ils abusent un peu, les scores ne sont pas"catastrophiques" !)

enfin, que Mario Kassar aie un espoir de voir une saison 3 , c'est en soi une bonne nouvelle !
Sparklegamer
Sparklegamer
14. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Apr 10 2009, 4:05 PM EDT | Post edited: Apr 10 2009, 4:05 PM EDT
Ah un sujet français enfin. Même si ça ne me gène plus de parler anglais, depuis que je regarde la série en VO (sous titrée quand même), c'est quand même plaisant. C'est très chaud pour la 3ème saison, à mon avis, qu'elle que soit la décision prise, ça va se jouer à peu de choses. Enfin tout n'est pas fait pour propulser cette série dans tous les foyers, là où elle mérite d'être. Je ne crois pas me tromper en affirmant qu'elle n'est pas dispo en français dans les magasins alors qu'elle est en anglais. S'ils se cantonnent uniquement au public "british", il est sûr que ça coince un peu.
Perso j'ai regardé la saison 1 en français et sur le coup, je n'ai pas trouvé les doublages si mauvais mais en passant à la saison 2, VO oblige, et en revenant ensuite à la saison 1, on aperçoit vraiment la différence.
Sur ce, Let the wind blow high, let the wind blow low, bonne soirée et vivement une saison 3 !
Valor47
Valor47
15. RE: Terminator: SCC French Fans only Thread
Apr 10 2009, 4:16 PM EDT | Post edited: Apr 15 2009, 9:45 AM EDT
C'est peut-être juste une question d'habitude, mais je préfère largement les shows américains en VO. J'ai vu les épisodes de TSCC en français, ça n'est pas mauvais, mais à mon sens, comme souvent, la VO est supérieure. Ne serait-ce que pour le "feeling" général, et puis pour toutes ces expressions anglaises intraduisibles qui donnent souvent quelque chose de très éloigné en français. Par exemple, comment vont-ils traduire la chanson de John Henry et de Savannah ? La laisser en anglais ferait bizarre aussi XD

La censure sur TMC était pitoyable, des scènes entières zappées ... lame ! Le show est méconnu en France, dommage.